Expo Brunoy

Le Club Photo de Brunoy expose pour la première fois à l’air libre, sur les murs de la médiathèque et place Saint Médard

Avec le soutien de M. Bruno GALLIER, maire de Brunoy, de Mme Marie-Hélène EUVRARD, adjointe à la culture, et des équipes municipales, le Club Photo de Brunoy (CPB) réalise en 2021 sa première exposition h

ors les murs de la Maison des Arts.

De nombreux clubs photographiques ont dû renoncer à la plupart de leurs activités en raison des restrictions sanitaires. Le CPB a décidé de relever ce défi en innovant et a proposé à la ville de Brunoy de présenter son travail en extérieur avec des supports adaptés.

Cette grande première pour le club est un bel événement culturel pour la Ville, qui est la première de la communauté d’agglomération à réaliser ce type d’exposition cette ann

ée.

M. Gallier et Mme Marie-Hélène Euvrard ont visité l’exposition le jour de son installation, le jeudi 15 Avril 2021, dans le respect des consignes sanitaires.

« La Nuit » est le thème retenu par les membres du CPB.

 Les grands formats en couleurs ou en noir et blanc illustrent la diversité des ambiances nocturnes, dont la « nuit bleue », heure fugitive et très photogénique qui précède la nuit noire et revient avant le lever du jour.

Les 33 exposants vous emmènent dans plusieurs villes du monde, de Paris à Honfleur, de Londres à Venise en passant par New-York, Saigon ou Singapour…

Les photos sont en grand format 90 sur 60 cm imprimées sur Alu dibond.

« Débutants ou confirmés, un club révélateur de talents ».

Chaque année depuis 2019, les adhérents du Club Photo de Brunoy participent à des concours nationaux et internationaux où ils sont régulièrement reconnus.

Certains d’entre eux ont obtenu des prix et des distinctions prestigieuses notamment de la FPF (Fédération photographique de France).

Le lien de l’exposition virtuelle  pour en  profiter à distance et s’évader :

Menu